UN EHPAD FRANÇAIS AU PORTUGAL

AccueilUN EHPAD FRANÇAIS AU PORTUGAL

UNE NOUVELLE APPROCHE MÉDICALE :

Notre centre fonctionnera sur le modèle des EPHAD français, nous accueillerons principalement des personnes dépendantes. 
Notre maison de retraite est à la disposition de tous les européens qui vivent au Portugal mais surtout aux français ou belges qui pourrons trouver ainsi une structure de qualité à des prix abordables.

RESORT MEDICAL mettra à la disposition de ses résidents du personnel en nombre suffisant pour le confort et la sécurité.
 Ratio moyen de 2.5 résidents pour 1 soignant.


Tout le personnel paramédical sera diplômé et ensuite formé par nos soins :  Auxiliaires de vie, Aides-soignantes, Physiothérapeute, Infirmières, et Animatrice.

Chez RESORT MEDICAL il y a une infirmière sur la base d’une pour 10 résidents maximum. En France c’est parfois 1 infirmière pour 90 résidents !    

Des activités ludiques sont prévues ainsi que des ateliers cognitifs.

RESORT MEDICAL a commencé son activité en 2009 en Tunisie avec une clientèle qui venait de France pour trouver chez nous plus de confort et de bien être à des prix bas.

Nous avons constaté qu’avec une bonne prise en compte des problèmes des résidents dépendants, nous avons eu 1 malade sur 3 dont l’état de santé s’est amélioré après quelques semaines de séjour chez nous, malgré l’âge et la maladie.
Cela est dû à la bonne organisation que nous avons mise en place et bien souvent également à la suppression de médicaments neurotoxiques.